Carbone Lorraine : chute après une dégradation !

09/12/2008 - 15:41 - Boursier.com

Le titre du producteur de composant électriques recule de près de 8% à 20 Euros après qu'un analyste a dégradé sa recommandation à " sous-performer "...

Le titre du producteur de composant électriques recule de près de 8% à 20 Euros après qu'un analyste a dégradé sa recommandation à " sous-performer " et baissé son objectif de cours de 28 à 19 Euros. Le bureau d'étude qui table sur de bons résultats 2008 s'attend à un message de prudence de la part de la direction lors de l'assemblée générale du 12 décembre. D'autant que le management a reconnu que le " Plan 2011 " pourrait être reporté compte tenu de la très faible visibilité qu'offre le marché aujourd'hui. Le bureau a également abaissé ses prévisions de bénéfices 2009 et 2010 de respectivement 11% et 21% malgré l'appréciation du billet vert vis-à-vis de la monnaie européenne et les acquisitions réalisées en 2008 (Xianda, R-Theta Thermal Solutions).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.