Wavecom : arbitrages à l'oeuvre

11/12/2008 - 11:30 - Boursier.com

Les fonds d'investissement américains Halcyon Asset Management et Halcyon Offshore Asset Management ont poursuivi leurs achats d'actions...

Les fonds d'investissement américains Halcyon Asset Management et Halcyon Offshore Asset Management ont poursuivi leurs achats d'actions Wavecom ces derniers jours et détenaient 345.000 titres en date d'hier (mercredi 10 décembre), ce qui représente un peu plus de 2% du capital de Wavecom. La société ABC Arbitrage et Trafalgar Asset Managers ont également été signalés à l'achat sur Wavecom depuis l'annonce du projet d'OPA de Sierra Wireless à 8,5 Euros dont l'ouverture est prévue en janvier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.