Cellectis : capacité de production de 20 méganucléases

12/12/2008 - 07:15 - Boursier.com

Cellectis annonce aujourd'hui l'atteinte d'un jalon clé fixé lors de son introduction en bourse et fait le point sur la réalisation de ses objectifs...

Cellectis annonce aujourd'hui l'atteinte d'un jalon clé fixé lors de son introduction en bourse et fait le point sur la réalisation de ses objectifs. La société annonce avoir atteint une capacité de production de 20 méganucléases. "Cellectis délivre, en temps et en heure, sur l'objectif majeur annoncé lors de son introduction en bourse le 6 février 2007", se réjouit la société. Aujourd'hui, nous avons atteint notre objectif de capacité de production de 20 méganucléases par an. Ce résultat et le fruit de 18 mois d'efforts conséquents de l'ensemble de la société, tant en termes humain, logistique que financier. Nous avons recruté des collaborateurs qualifiés et compétents (65 personnes comparées à 35 au moment de l'introduction en bourse), aménagé 3500m2 de nouveaux locaux de haute technologie à Biocitech avec de la robotique de pointe et amélioré nos procédés de développement. Désormais, nous sommes passés à une phase d'accélération du développement d'un grand nombre de produits pour renforcer le portefeuille de nos filiales et satisfaire un besoin croissant de nos partenaires, " souligne André Choulika, fondateur et DG de Cellectis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.