Memscap : annonce la caducité des BSA F rattachés aux ABSA F de décembre 2005

15/12/2008 - 18:41 - Boursier.com

Memscap annonce aujourd'hui la caducité des BSA F rattachés aux ABSA F émises en décembre 2005, et dont l'exercice intégral aurait pu conduire à la...

Memscap annonce aujourd'hui la caducité des BSA F rattachés aux ABSA F émises en décembre 2005, et dont l'exercice intégral aurait pu conduire à la création de 112.318 actions ordinaires regroupées Memscap supplémentaires. La Société avait procédé en décembre 2005 à une augmentation de capital par émission de 17.970.981 actions nouvelles à bon de souscription d'actions "ABSA F" d'une valeur nominale de 0,05 Euro, par voie d'appel public à l'épargne, sans maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires mais avec délai de priorité. Il était prévu que les BSA F non exercés au plus tard le 12 décembre 2008 deviendraient caducs et perdraient toute valeur. La date de caducité étant arrivée, les BSA F ne sont plus exerçables, perdent toute valeur et deviennent caducs. La dilution potentielle de 2,3 % pour les actionnaires de Memscap n'aura donc pas lieu.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.