Technip : agrandit son usine en Angola

16/12/2008 - 07:41 - Boursier.com

Technip confirme l'extension de son usine de production d'ombilicaux (assemblage de canalisations hydrauliques, de câbles électriques et de fibres...

Technip confirme l'extension de son usine de production d'ombilicaux (assemblage de canalisations hydrauliques, de câbles électriques et de fibres optiques) Angoflex située à Lobito en Angola, pour répondre à la demande croissante de produits plus longs et plus complexes sur le marché d'Afrique de l'Ouest. Créée en 2002, Angoflex est une joint-venture entre Technip et la compagnie pétrolière nationale Sonangol. Le 15 décembre dernier à Lobito, Bernard di Tullio, Directeur Général, Chief Operating Officer de Technip, a lancé le projet d'extension. L'achèvement est prévu en 2010. "L'extension de l'usine Angoflex inclura l'installation de deux grands carrousels de production, la modernisation d'une machine de pose en hélice et un chemin de convoyage à rouleaux. La contribution de Technip à l'emploi et à l'économie locale s'accroîtra en conséquence", est-il expliqué.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.