ArcelorMittal : va faire appel de l'amende de 300 ME de la DGCCRF

16/12/2008 - 15:25 - Boursier.com

Le Conseil de la Concurrence a condamné des filiales françaises d'ArcelorMittal en charge de la distribution d'acier à une amende de 301,78 Millions...

Le Conseil de la Concurrence a condamné des filiales françaises d'ArcelorMittal en charge de la distribution d'acier à une amende de 301,78 Millions d'Euros. Cette décision est le résultat d'une enquête relative à des pratiques anti-concurrentielles dans le secteur de la distribution d'acier en France, lancée en 2004 par la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) sur une période antérieure. "Extrêmement attentif à ces sujets, ArcelorMittal combat les pratiques anti-concurrentielles en appliquant un programme strict de respect des législations à l'échelle mondiale", écrit le sidérurgiste. Sur la base du premier examen de la décision du Conseil de la Concurrence, ArcelorMittal prévoit de faire appel. A ce stade, le Groupe ne fera pas d'autre commentaire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.