Richel Serres de France : résiste sur sa première moitié d'exercice

18/12/2008 - 06:33 - Boursier.com

Richel Serres de France fait état d'un chiffre d'affaires en contraction de 5,9% à 41,67 Millions d'Euros au 1er semestre 2008/2009, pour un résultat...

Richel Serres de France fait état d'un chiffre d'affaires en contraction de 5,9% à 41,67 Millions d'Euros au 1er semestre 2008/2009, pour un résultat d'exploitation qui se tasse de 8% à 0,97 ME. Le résultat courant avant impôt est cependant en croissance de 3,2% à 1,04 ME. "Au cours du 1er semestre de l'exercice 2008/09, le Groupe Richel a réalisé des performances très similaires à celles de l'exercice précédent, en dépit d'un contexte très difficile, marqué par la difficulté de nombreux clients à trouver des financements et par de nombreux reports de projets du fait de la crise mondiale", explique la direction, qui rappelle que l'effet de saisonnalité pénalise la première moitié de l'exercice. "Le contexte mondial très dégradé rend cependant très difficile toute prévision, dans la mesure où des contrats acquis peuvent toujours être finalement différés pour des raisons de financement. En tout état de cause, le Groupe Richel conserve des fondamentaux très solides qui lui donnent les moyens de poursuivre son développement", conclut le management.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.