GDF Suez : prend des parts dans deux centrales grecques

18/12/2008 - 08:35 - Boursier.com

GDF Suez a signé un accord avec le groupe grec GEK Terna pour prendre 50% des deux premières centrales du producteur local (Heron I et Heron II)...

GDF Suez a signé un accord avec le groupe grec GEK Terna pour prendre 50% des deux premières centrales du producteur local (Heron I et Heron II). La première est en service depuis 2004 et la seconde le sera en 2010. Les deux entreprises exerceront le contrôle opérationnel à parité. L'accord reste soumis à l'aval des autorités compétentes, indique GEK dans in communiqué diffusé auprès de la Bourse d'Athènes. Les modalités financières n'ont pas été précisées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.