AXA France Small Cap - Teleperformance en première ligne

18/12/2008 - 11:19 - Boursier.com

'AXA France Small Cap' a pour objectif de surperformer l'indice CAC Mid & Small 190 sur un horizon de 8 ans, en investissant dans les petites...

'AXA France Small Cap' a pour objectif de surperformer l'indice CAC Mid & Small 190 sur un horizon de 8 ans, en investissant dans les petites capitalisations françaises. Au mois de novembre, toujours marqué par une extrême volatilité et une tendance fortement baissière, le fonds a accusé un repli de 7,6%, cumulant une perte de 42% depuis le début de l'année. En revanche, sur 5 ans, sa performance est toutefois encore positive à hauteur de +30%. En matière d'arbitrages, la gestion a revu en baisse la pondération du secteur des Systèmes d'Information en soldant la ligne GL Trade (les titres ont été apportés à l'offre) et en allégeant ses positions sur Devoteam et SII. Les principales lignes en portefeuille sont Teleperformance (3,51%), Stallergènes (3,09%), Biomerieux (3,04%), Virbac (3,04%), Zodiac (2,88%), Alten (2,39%), Ipsos (2,37%), Neopost (2,36%), SES (2,22%) et Vilmorin (2,21%).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.