Risc Group : séparation effective des postes de Président et de Directeur Général

19/12/2008 - 08:22 - Boursier.com

Les actionnaires de Risc Group se sont réunis sur seconde convocation en assemblée générale ordinaire au siège de la société le 18 décembre...

Les actionnaires de Risc Group se sont réunis sur seconde convocation en assemblée générale ordinaire au siège de la société le 18 décembre. Après délibération, toutes les résolutions ont été approuvées, à l'exception de la septième résolution qui a été rejetée. Il s'agissait de la cooptation de M. Znaty en qualité de nouvel administrateur. Elle a donc été refusée. Pour information, Monsieur Znaty avait démissionné de son mandat d'administrateur pour raisons personnelles le 17 décembre 2008. Comme annoncé précedemment, le conseil d'administration a modifié les organes de direction du groupe. Il a décidé de dissocier les fonctions de Président et de Directeur Général. Gérard Guillot est nommé Président du conseil d'administration. Gérard Guillot, administrateur du groupe depuis avril 2003, a reçu la mission stratégique de constituer un pôle d'actionnaires de référence pour le groupe et de consolider sa valeur économique et sa capitalisation. Il a été le Président du conseil d'administration de Risc Group de février 2005 à avril 2006. Sa conduite de la Présidence lors de cette période a permis de restaurer les fondamentaux bilanciels de l'entreprise et de donner un nouveau crédit à la signature du groupe. Loïc Pequignot, en accord avec cette stratégie, a été nommé Directeur Général de Risc Group. Il va conduire une mission de direction générale de transition afin d'accompagner ce changement. Après quatre ans au sein de Risc Group, il a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle dans le monde des nouvelles technologies.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.