Sporever : renforcement des deux dirigeants-fondateurs dans le capital !

19/12/2008 - 13:14 - Boursier.com

Les deux dirigeants fondateurs du Groupe Sporever, Patrick Chène, Président directeur général, et Jacques-Henri Eyraud, directeur général délégué, ont...

Les deux dirigeants fondateurs du Groupe Sporever, Patrick Chène, Président directeur général, et Jacques-Henri Eyraud, directeur général délégué, ont annoncé aujourd'hui le rachat de 35,903 titres de Sporever S.A., soit 1,47% du capital pleinement dilué de la société. A l'occasion de ce rachat, les dirigeants ont déclaré : "les marchés financiers ont durement sanctionné les petites valeurs dont Sporever S.A..Même si l'exercice 2008 s'avère décevant dans le contexte actuel de crise, nous sommes particulièrement confiants dans le potentiel à long terme de la société. C'est pourquoi, nous avons décidé de nous renforcer en faisant l'acquisition de 35,903 titres". Après le rachat de ces 35,903 titres, les participations de Patrick Chène et Jacques-Henri Eyraud au capital pleinement dilué de Sporever S.A. s'élèvent respectivement à 8,83% et 4,01%, contre 8,10% et 3,28% avant le rachat. Ce rachat de bloc a été effectué hors marché.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.