BNP Paribas : Fortis enfonce le titre !

19/12/2008 - 16:39 - Boursier.com

La chute du titre BNP Paribas s'accélère ce vendredi à la bourse de Paris, en chute de près de 6% à 31,20 euros, après que Jan Michiel Hessels, le...

La chute du titre BNP Paribas s'accélère ce vendredi à la bourse de Paris, en chute de près de 6% à 31,20 euros, après que Jan Michiel Hessels, le Vice-Président de Fortis, se soit montré inquiet quant à l'avenir de son groupe. Lors l'AG de Fortis qui se tenait ce matin, le dirigeant a déclaré : "Depuis que les transactions sont suspendues, la situation dans le monde financier n'a fait que se détériorer... Je pense qu'on peut encore s'attendre à de très mauvaises nouvelles dans les mois à venir... Elles pourraient affecter la valeur de notre réseau bancaire, et de notre société d'assurance". Pour sa part, BNP Paribas se donne désormais jusqu'au 28 février pour tenter de boucler l'acquisition de Fortis après les dernières décisions de la justice belge.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.