Universal Multimédia : positionné sur des appels d'offre à l'étranger

19/12/2008 - 18:13 - Boursier.com

Universal Multimédia a publié un chiffre d'affaires de 0,15 Million d'Euros pour le deuxième trimestre de son exercice 2008-2009...

La société Universal Multimédia a publié un chiffre d'affaires de 0,15 Million d'Euros pour le deuxième trimestre de son exercice 2008-2009. A fin septembre, le chiffre d'affaires semestriel s'élève à 0,38 ME. Continental Edison est désormais la seule filiale consolidée du groupe Universal Multimédia qui maintient son recentrage sur son activité d'origine, la recherche et développement dans le domaine de l'affichage des écrans plats. Universal Multimédia annonce que les différentes procédures ayant accaparées ses ressources opérationnelles et la sortie tardive du redressement judiciaire l'ont empêché de profiter de l'essor du marché des téléviseurs avec affichage Haute Définition. Mettant à profit les avancées technologiques développées ces dernières années, l'activité Recherche & Développement se focalise sur la télévision sur IP, interactive et Haute Définition, et la maison numérique. Universal Multimédia affirme que cette période a été mise à profit pour élaborer une gamme de produits, suite à des séjours en Asie. Des partenariats engagés avec des fournisseurs ont permis à la société de se positionner sur des appels d'offre à l'étranger. Les résultats de ces efforts sont attendus sur l'année 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.