Société Générale : notification de radiation de la Bourse de Tokyo

19/12/2008 - 19:44 - Boursier.com

Suite à la décision du Conseil d'Administration de Société Générale le 16 septembre 2008 de radier les actions ordinaires de la société de la cote de...

Suite à la décision du Conseil d'Administration de Société Générale le 16 septembre 2008 de radier les actions ordinaires de la société de la cote de la Bourse de Tokyo, la demande de radiation a été accepté par le TSE et les titres ont été radiés ce vendredi 19 décembre 2008. Société Générale est inscrit à la cote à NYSE EuroNext Paris et se négocie sous forme de certificats d'action ("ADR") aux Etats-Unis. La radiation n'aura aucune conséquence sur les activités commerciales des sociétés du groupe Société Générale au Japon. "Société Générale est, et restera, l'un des premiers intervenants sur le marché japonais et continuera à s'engager de manière importante dans le pays, où elle est présente depuis 35 ans".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.