Immobilier : les promoteurs apprécient les mesures en faveur de l'immobilier locatif

24/12/2008 - 07:37 - Boursier.com

La Fédération des Promoteurs Constructeurs (FPC) s'est félicitée, dans un communiqué, de la décision du Parlement d'adopter un système de réduction...

La Fédération des Promoteurs Constructeurs (FPC) s'est félicitée, dans un communiqué, de la décision du Parlement d'adopter un système de réduction d'impôts pour l'acquisition d'immobilier locatif. Les mesures adoptées prévoient un système de réduction d'impôts, pour la période 2009-2012, de 25% du prix de vente en 2009 et 2010, 20% en 2011 et 2012 étalé sur 9 ans avec possibilité de bénéficier d'un complément de 2% par an entre la 10ème et la 15ème année . "Cette mesure forte est de nature à relancer l'investissement locatif et reçoit le soutien de la FPC", explique la fédération. Les promoteurs sont également heureux de constater que le dispositif d'amortissement a été maintenu pour 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.