Or : les 900$ se rapprochent à nouveau pour l'once

29/12/2008 - 07:40 - Boursier.com

Le regain de tension au Proche-Orient a dopé l'once d'or à Londres, qui bénéficiait déjà d'un attrait conséquent depuis l'éclatement de la crise...

Le regain de tension au Proche-Orient a dopé l'once d'or à Londres, qui bénéficiait déjà d'un attrait conséquent depuis l'éclatement de la crise financière. La semaine dernière, le métal précieux avait connu une forte poussée qui lui avait permis de revenir à 890$ l'once, son plus haut niveau depuis la mi-octobre. Le record, historique, du métal précieux remonte toujours au 17 juillet dernier, lorsqu'il avait clôturé à 974,05$.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.