CGG Veritas : lance son offre sur le solde du capital de Wavefield

30/12/2008 - 06:35 - Boursier.com

CGG Veritas annonce le lancement de son offre publique obligatoire sur la part du capital de Wavefield Inseis qu'elle ne détient pas, ce qui...

CGG Veritas annonce le lancement de son offre publique obligatoire sur la part du capital de Wavefield Inseis qu'elle ne détient pas, ce qui représente environ 30,1% des parts. L'offre porte également sur les actions qui pourraient être créés par la levée de stock-options. La société parapétrolière française a obtenu l'approbation formelle de l'Oslo Stock Exchange sur le document relatif à l'offre, qui sera ouverte du mardi 30 décembre 2008 jusqu'au mardi 27 janvier 2009 à 17h30. Le prix de l'offre (15,17 Couronnes Norvégiennes) sera payé en numéraire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.