Crédit Agricole : des options pour monter au capital de FCC ('Negocio')

30/12/2008 - 08:02 - Boursier.com

Le Crédit Agricole peut disposer d'options pour prendre 4% du capital du groupe espagnol de BTP FCC, selon 'Negocio', qui indique que Calyon dispose...

Le Crédit Agricole peut disposer d'options pour prendre 4% du capital du groupe espagnol de BTP FCC, selon 'Negocio', qui indique que Calyon dispose d'options pour 3,4% du capital à exercer d'ici au 10 janvier, et qu'il pourrait obtenir 0,6% de plus via une opération indirecte avec ING Real Estate (sur le modèle de l'opération réalisée sur Société Foncière Lyonnaise). Cependant, souligne Negocio, les options ne sont pas intéressantes à l'heure actuelle, compte-tenu de la chute des cours de l'entreprise espagnole.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.