IMS : petit rebond de fin d'année...

30/12/2008 - 15:36 - Boursier.com

Le titre du distributeur d'acier s'offre une deuxième journée dans le vert (+ 4,5 %) après avoir flirté avec un plus bas de 4 ans la veille de noël à...

Le titre du distributeur d'aciers s'offre une deuxième journée dans le vert (+ 4,5 %) après avoir flirté avec un plus bas de 4 ans, la veille de noël, à 8,55 euros. Confronté depuis plusieurs semaines à un environnement très délicat, IMS, doit aussi faire face à l'offensive de Jacquet Metals. Depuis la fin de l'été, le groupe lyonnais monte au tour de table d'IMS au fil d'acquisitions réalisées sur le marché et détient désormais près du quart du capital... Ce rebond de fin d'année n'empêchera pas le titre IMS de terminer l'année 2008 par un fort repli. A l'instar d'un grand nombre de petites et moyennes valeurs, IMS a vu son cours de bourse être divisé par trois par rapport au sommet du printemps, passant de 28,10 Euros à moins de 9 Euros !



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.