Nortene : mouvements au sein du management

31/12/2008 - 15:49 - Boursier.com

Lors de la réunion du 21 novembre 2008, le Conseil de Surveillance de la société Nortene a pris acte de la démission de Monsieur Hervé Descottes de...

Lors de la réunion du 21 novembre 2008, le Conseil de Surveillance de la société Nortene a pris acte de la démission de Monsieur Hervé Descottes de ses fonctions de Vice-Président et membre du Conseil de Surveillance avec effet à compter du 19 novembre 2008. En suite de la démission de Monsieur Hervé Descottes de ses fonctions de Vice-Président et membre du Conseil de surveillance, le Conseil du Surveillance a décidé, d'une part, de coopter en qualité de nouveau membre du Conseil de Surveillance Monsieur Bernard Roques pour la durée restant à courir du mandat de son pr édécesseur et, d'autre part, de désigner Monsieur Jérémie Surchamp en qualité de Vice-Président du Conseil de Surveillance. Au cours de cette même réunion, Monsieur Nicolas Urbain a présenté sa démission de ses fonctions de Président du Conseil de Surveillance avec effet immédiat, tout en conservant par ailleurs son mandat de membre du Conseil. En suite de cette démission, le Conseil du Surveillance a désigné Monsieur Bernard Roques en qualité de nouveau Président du Conseil de Surveillance de Nortene. Monsieur Bernard Roques est actuellement Président Directeur Général de la Société Arbel. Il a auparavant été en charge des prises de participations à la SDR Sodecco avant d'occuper des responsabilités de direction dans différentes PME puis au sein des Groupes Pinault et ensuite IFI. Lors de la réunion du 17 décembre 2008, le Conseil de Surveillance a décidé le transfert du siège social de Nortene au 75 avenue Parmentier - 75011 PARIS. L'article 4 des statuts a été modifié en conséquence. Lors de la réunion du 17 décembre 2008, le Conseil de Surveillance a pris acte de la démission de Monsieur Jean-Philippe Darnault de ses fonctions de membre du Directoire de Nortene avec effet à compter du 20 octobre 2008. Le Conseil de surveillance n'a pas décidé pour l'instant de pourvoir à son remplacement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.