Rolls-Royce : la coentreprise avec Goodrich est lancée

02/01/2009 - 10:48 - Boursier.com

Rolls-Royce et Goodrich ont finalisé la formation de leur coentreprise spécialisée dans les instruments de contrôle de turbines aéronautiques...

Rolls-Royce et Goodrich ont finalisé la formation de leur coentreprise spécialisée dans les instruments de contrôle de turbines aéronautiques fabriquées par le britannique. L'entité, Aero Engine Controls, est détenue à parité. Goodrich conservera les marchés liés au service après-vente des produits de la coentreprise. L'américain recevra 100 Millions de Dollars de cash de la part de Rolls-Royce.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.