Automobile : Daimler pas intéressé par Volvo ? ('Spiegel')

05/01/2009 - 07:34 - Boursier.com

Le patron de Daimler, Dieter Zetsche, a réfléchi à faire une offre sur Volvo, que Ford songe à vendre pour sauver sa peau, mais aurait finalement...

Le patron de Daimler, Dieter Zetsche, a réfléchi à faire une offre sur Volvo, que Ford songe à vendre pour sauver sa peau, mais aurait finalement renoncé, selon le 'Spiegel'. Mais un porte-parole du constructeur allemand a indiqué à l'Agence Bloomberg que les informations du magazine étaient "complètement erronées", sans toutefois préciser s'il s'agissait du fait que Daimler se soit intéressé à Volvo, ou bien du fait que le groupe ait renoncé, voire les deux.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.