Bolloré : Aegis réfléchit (toujours) à son avenir

05/01/2009 - 09:14 - Boursier.com

Quel avenir pour Aegis ? Le 'Times' de Londres daté de dimanche indique que le patron du groupe a commandé un audit interne à Merrill Lynch pour...

Quel avenir pour Aegis ? Le 'Times' de Londres daté de dimanche indique que le patron du groupe a commandé un audit interne à Merrill Lynch pour évaluer les différentes options pour l'entreprise, alors que Robert Lerwill, le dirigeant symbolique, a quitté ses fonctions à la surprise générale. Cet audit pourrait constituer une sortie par le haut pour Bolloré, principal actionnaires d'Aegis mais qui n'a jamais réussi à faire élire des représentants au conseil d'administration, du fait de l'hostilité du management à son égard. Ses intentions ne sont pas réellement connues. Après avoir été tenté par le britannique, le patron d'Havas s'est montré plus distant ces dernières semaines.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.