Hermès International : toujours trop cher, pour la Deutsche Bank

05/01/2009 - 13:08 - Boursier.com

La Deutsche Bank réitère son conseil à la vente sur Hermès, jugeant que le dossier n'est pas immunisé contre le ralentissement...

La Deutsche Bank réitère son conseil à la vente sur Hermès, jugeant que le dossier n'est pas immunisé contre le ralentissement. Si l'entreprise n'avait pas constaté de ralentissement au 3ème trimestre, les données sur l'univers du luxe laissent penser que la situation s'est rapidement détériorée en fin d'année. L'analyste a donc révisé en baisse ses projections de résultats pour 2009, en tablant sur une baisse de 270 points de la marge d'EBIT et de 7% du bénéfice par action. L'objectif de cours est fixé à 63 Euros, bien loin des niveaux actuels.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.