France Telecom : fixé le 4 février au plus tard sur l'iPhone ('Les Echos')

07/01/2009 - 07:55 - Boursier.com

La Cour d'Appel de Paris se prononcera au plus tard le 4 février sur la décision du Conseil de la Concurrence qui a suspendu l'exclusivité de...

La Cour d'Appel de Paris se prononcera au plus tard le 4 février sur la décision du Conseil de la Concurrence qui a suspendu l'exclusivité de commercialisation de l'iPhone par Orange, à titre provisoire, rapporte ce matin le quotidien 'Les Echos'. Bouygues Telecom, à l'origine de la plainte, a été rejoint par SFR et l'UFC Que Choisir pour le maintien des mesures conservatoires, ajoute le journal. Apple a fait appel aux côtés d'Orange.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.