Gecimed : RBS-CBFM Netherlands ne souhaite pas prendre le contrôle du groupe

07/01/2009 - 11:41 - Boursier.com

Dans un avis de l'AMF, "RBS-CBFM Netherlands BV déclare envisager de poursuivre ses achats d'actions Gecimed en fonction des opportunités de marché,...

Dans un avis de l'AMF, "RBS-CBFM Netherlands BV déclare envisager de poursuivre ses achats d'actions Gecimed en fonction des opportunités de marché, sans exclure la possibilité de procéder à des cessions de tout ou partie de sa participation dans la société. Disposant déjà d'un représentant au conseil d'administration de Gecimed à la suite de la conclusion d'un contrat de cession conclu le 28 décembre 2006 entre Gecina et RBS-CBFM Netherlands BV, RBS-CBFM Netherlands BV n'a pas l'intention de demander la nomination d'administrateurs additionnels. A l'exception des opérations réalisées afin de franchir le seuil de 20% du capital et des droits de vote de Gecimed, RBS-CBFM Netherlands BV n'a pas l'intention de prendre le contrôle du groupe. S'agissant de sa participation au capital de Gecimed, RBS-CBFM Netherlands BV déclare n'agir de concert avec aucune autre personne ou actionnaire. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.