Foncière Sepric : contrat de liquidité

07/01/2009 - 15:16 - Boursier.com

Depuis son premier jour de cotation le 24 décembre 2008, Foncière Sepric a confié à Invest Securities la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité...

Depuis son premier jour de cotation le 24 décembre 2008, Foncière Sepric a confié à Invest Securities la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité portant sur les actions ordinaires conforme à la charte de déontologie de l'AMAFI (ex-AFEI), approuvée par l'AMF par décision du 22 mars 2005 et publiée au BALO du 1er avril 2005. Ce contrat a été convenu pour une durée de 18 mois et est renouvelable par tacite reconduction. Pour la mise en oeuvre de ce contrat, la société a affecté la somme de 50.000 Euros au compte de liquidité et n'a apporté aucun titre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.