Trigano : repique du nez

08/01/2009 - 10:25 - Boursier.com

Gros coup d'arrêt pour le titre Trigano, qui avait repris près de 25% en un mois après ses planchers à 3,22 Euros le 20 novembre dernier...

Gros coup d'arrêt pour le titre Trigano, qui avait repris près de 25% en un mois après ses planchers à 3,22 Euros le 20 novembre dernier. L'action replonge de 7% à 4,80 Euros après la publication du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2008/2009 (septembre / novembre), marqué par une détérioration de 25,8% des ventes, dans un contexte toujours aussi difficile pour le secteur. Après deux ans de déceptions et d'avertissements, les analystes ont généralement pris leurs précautions sur le dossier, si bien qu'ils ne sont pas vraiment surpris de la poursuite des difficultés. Sur les 11 analystes qui se sont prononcés depuis 3 mois, 2 sont positifs, 2 neutres et 7 négatifs sur le dossier (Source Bloomberg).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.