Randstad : va supprimer 489 postes en France

09/01/2009 - 10:46 - Boursier.com

Le groupe néerlandais de travail temporaire Randstad annonce un vaste plan de restructuration en France, pour s'adapter au durcissement des conditions...

Le groupe néerlandais de travail temporaire Randstad annonce un vaste plan de restructuration en France, pour s'adapter au durcissement des conditions de marché. Le groupe va supprimer 489 emplois ou postes équivalents temps plein, et va fermer 85 bureaux pour "optimiser le réseau". Le plan coûtera 25 Millions d'Euros mais permettra d'économiser une somme identique chaque année. Il s'agit d'un durcissement du plan décidé en novembre lors de la fusion des réseaux Randstad et VediorBis, portant sur la fermeture de 72 bureaux.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.