Pétrole : le baril à nouveau sous pression

12/01/2009 - 13:12 - Boursier.com

Le baril de brut léger américain WTI chute de près de 6% à 38,43$ à la mi-journée, alors que la montée des craintes sur la croissance a mis fin au...

Le baril de brut léger américain WTI chute de près de 6% à 38,43$ à la mi-journée, alors que la montée des craintes sur la croissance a mis fin au rebond spéculatif lié à l'intervention israélienne à Gaza. Pour l'heure, les déclarations et les réductions de production de l'OPEP, pas plus que l'hiver particulièrement rigoureux que traverse l'Europe, ne sont pas parvenues à enrayer la chute de l'or noir.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.