Forestière Equatoriale : du mouvement dans la galaxie Bolloré

13/01/2009 - 20:10 - Boursier.com

Les Sociétés anonymes Bolloré, Société Bordelaise Africaine, Compagnie du Cambodge, Société Industrielle et Financière de l'Artois (SIF Artois), la...

Les Sociétés anonymes Bolloré, Société Bordelaise Africaine, Compagnie du Cambodge, Société Industrielle et Financière de l'Artois (SIF Artois), la Société anonyme de droit luxembourgeois SFA et la Société anonyme de droit belge Financière du Champ de Mars, toutes contrôlées par Vincent Bolloré, ont déclaré avoir franchi de concert en hausse, le 6 janvier 2009, le seuil de 95% du capital de Forestière Equatoriale, et détenir de concert 136.795 actions Forestière Equatoriale représentant 261.545 droits de vote, soit 96,79% du capital et 98,29% des ddv. Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions sur le marché.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.