Semiconducteurs : Toshiba et Fujitsu réfléchiraient à rapprocher leurs branches disques durs

14/01/2009 - 06:47 - Boursier.com

Les deux géants japonais Toshiba et Fujitsu auraient en projet un rapprochement de leurs activités disques durs, selon une source proche du dossier...

Les deux géants japonais Toshiba et Fujitsu auraient en projet un rapprochement de leurs activités disques durs, selon une source proche du dossier citée par l'Agence Bloomberg. C'est Toshiba qui détiendrait la majorité de l'entité créée, alors que Fujitsu a confirmé discuter de l'avenir de cette division "avec plusieurs sociétés". Un accord pourrait intervenir d'ici la fin du mois. Seagate, Western Digital et Hitachi sont les 3 plus importants acteurs de l'univers des disques durs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.