Thales : Dassault souhaiterait le départ de Denis Ranque ('Les Echos')

15/01/2009 - 06:34 - Boursier.com

Dassault Aviation ne veut pas de Denis Ranque aux commandes de Thales, le groupe dont il est en train d'acquérir 21% du capital auprès...

Dassault Aviation ne veut pas de Denis Ranque aux commandes de Thales, le groupe dont il est en train d'acquérir 21% du capital auprès d'Alcatel-Lucent, rapporte ce matin 'Les Echos' qui cite "plusieurs sources concordantes". Mais le dirigeant est soutenu par plusieurs membres de son conseil d'administration et l'Etat, actuel premier actionnaire de Thales, n'est pas spécialement disposé à faire partir le dirigeant.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.