Acropolis Telecom : lance "InterNext"

15/01/2009 - 07:43 - Boursier.com

Acropolis Telecom, qui a fait son apparition sur le Marché Libre vendredi 28 novembre dernier, vient de lancer son logiciel de Gestion de la Relation...

Acropolis Telecom, qui a fait son apparition sur le Marché Libre vendredi 28 novembre dernier, vient de lancer son logiciel de Gestion de la Relation Client (GRC/CRM) : InterNext. "InterNext est une véritable solution de communication unifiée permettant aux utilisateurs de l'entreprise de réduire leurs coûts tout en améliorant leur productivité. L'utilisateur bénéficie d'une interface unique pour la gestion des fonctionnalités collaboratives, de la messagerie unifiée (click2call, centralisation des emails, fax, sms et messages vocaux), la mobilité, la convergence fixe/mobile et voix/données. Alors que la concurrence propose des économies sur l'usage de la VoIP basique, la solution InterNext offre une intégration large de produits et services à valeur ajoutée avec pour objectif de proposer un guichet unique pour les clients", explique le groupe. Les utilisateurs bénéficient ainsi de fonctionnalités comme l'accès à leurs emails (synchronisation avec Outlook), le partage des agendas et des contacts avec les différents collaborateurs, le stockage et le partage des projets en ligne. Ils profitent aussi de l'optimisation du suivi client (historique des échanges, tickets, ...), de la planification des campagnes d'emailing et des newsletters ou de l'identification des prospects et la collecte de toutes les informations.



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