Poweo : réfute l'idée d'un retrait de la cote

19/01/2009 - 08:19 - Boursier.com

Contrairement aux propos tenus par Charles Beigbeder le 7 janvier dernier, Poweo explique ce matin ne disposer d'aucun projet de retrait de la cote...

Contrairement aux propos tenus par Charles Beigbeder le 7 janvier dernier, Poweo explique ce matin ne disposer d'aucun projet de retrait de la cote. Solution qu'il avait pourtant évoquée dans 'Les Echos' alors que Poweo semblait rencontrer des difficultés pour financer le projet de Toul. "Le processus de montage du financement du projet de Toul suit normalement son cours. Aucune difficulté particulière n'a été identifiée à ce stade, et aucune détérioration de l'appréciation de ce projet par la communauté bancaire ne s'est récemment manifestée. La volonté mentionnée de Poweo de rechercher des solutions de financement innovantes, en complément des circuits bancaires classiques, relève du souci usuel de toute société de diversifier ses sources de financement", est-il expliqué aujourd'hui.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.