LVMH : ébranlé par Richemont

19/01/2009 - 09:14 - Boursier.com

LVMH chute de 3% sous les 40 Euros ce matin, grevé par les chiffres annoncés par son concurrent suisse Richemont ce matin...

LVMH chute de 3% sous les 40 Euros ce matin, grevé par les chiffres annoncés par son concurrent suisse Richemont ce matin. Le propriétaire des marques Mont-Blanc, Chloé, Baume & Mercier, Cartier ou Lancel a connu un dernier trimestre très difficile, notamment en décembre, provoquant une décrue de 12% du chiffre d'affaires par rapport au dernier trimestre 2007. De quoi faire craindre une piètre performance généralisée dans le secteur. La direction de Richemont estime qu'il s'agit de la pire crise sectorielle des 20 dernières années.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.