Arkema : contrat avec la SNEP

19/01/2009 - 19:09 - Boursier.com

La Société Nationale d'Electrolyse et de Pétrochimie (SNEP), filiale du groupe marocain YNNA (Chaabi), a fait le choix du procédé de fabrication...

La Société Nationale d'Electrolyse et de Pétrochimie (SNEP), filiale du groupe marocain YNNA (Chaabi), a fait le choix du procédé de fabrication d'Arkema pour son unité de production de PVC implantée à Mohammedia, près de Casablanca. "Notre choix s'est porté sur le procédé d'Arkema en raison de sa longue expérience dans la production de PVC et de la réputation de sa technologie exclusive qui offre la garantie de disposer d'un outil de production moderne, compétitif et capable de produire tous les grades standards de PVC avec une qualité constante", commente Mohammed Regba, directeur général de la SNEP. "L'accord de cession intervenu avec la SNEP souligne les avantages uniques du procédé PVC suspension d'Arkema qui en font l'une des technologies PVC exploitables sous licence les plus performantes au monde", précise Otto Takken, directeur général du pôle Produits Vinyliques d'Arkema.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.