Société Générale : Daniel Bouton et Frédéric Oudéa renoncent à la part variable de leurs rémunérations 2008

20/01/2009 - 18:48 - Boursier.com

Le conseil d'administration de Société Générale, réuni le 20 janvier 2009, a notamment examiné les conditions de rémunération des dirigeants d Groupe...

Le conseil d'administration de Société Générale, réuni le 20 janvier 2009, a notamment examiné les conditions de rémunération des dirigeants du Groupe. Dans le respect de la gouvernance du Groupe, le conseil a accepté la proposition de Daniel Bouton, Président, et Frédéric Oudéa, Directeur général, de renoncer sans considération des performances du Groupe ou de sa situation de fonds propres, à la part variable de leurs rémunérations pour l'année 2008. Société Générale rappelle par ailleurs que les parts variables de Daniel Bouton et de Philippe Citerne avaient été fixées à zéro pour l'année 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.