Aquila : anticipe une croissance à deux chiffres de son activité en 2009

21/01/2009 - 07:21 - Boursier.com

Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires du groupe Aquila ressort en hausse de 4,38% à 10,02 Millions d'Euros...

La direction d'Aquila estime que le renouvellement de l'ensemble de ses contrats grands comptes et les récentes tendances commerciales lui permettent d'aborder l'avenir avec sérénité. La part de chiffre d'affaires réalisé en direct par Aquila devrait continuer de progresser. En 2009 et malgré un contexte global incertain, le groupe anticipe une croissance à deux chiffres de son activité. Sur l'ensemble de l'exercice 2008, le chiffre d'affaires non audité du groupe Aquila est ressorti en hausse de 4,38% à 10,02 Millions d'Euros. Le rebond de l'activité enregistré au troisième trimestre 2008 (+6.6%) s'est accéléré pour atteindre 15,2% au cours du dernier trimestre de l'année, portant à 11% la croissance sur le second semestre 2008. Le management du groupe Aquila a expliqué : "le dynamisme de l'activité confirme la qualité du positionnement de la société et la capacité à générer de la croissance forte malgré un contexte économique difficile". Parmi les faits marquants du 4e trimestre, la direction a annoncé la signature de nombreux contrats avec des comptes nationaux pour, au total, 8.000 abonnés supplémentaires. Deux grandes enseignes nationales de distribution (Feu Vert et ED) ayant notamment rejoint Aquila qui confirme ainsi son potentiel de développement avec les grands comptes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.