BNP Paribas : dément encore vouloir lancer une augmentation de capital en actions ordinaires

21/01/2009 - 13:57 - Boursier.com

BNP Paribas a indiqué à la mi-journée qu'elle pouvait disposer de 2,55 Milliards d'Euros en provenance de la seconde tranche du plan de soutien du...

BNP Paribas a indiqué à la mi-journée qu'elle pouvait disposer de 2,55 Milliards d'Euros en provenance de la seconde tranche du plan de soutien du gouvernement, mais qu'elle décidera d'y recourir, ou non, lors de son prochain conseil d'administration. L'établissement réaffirme qu'il n'a pas l'intention de lancer une augmentation de capital sous forme d'émission d'actions ordinaires. Le titre BNP Paribas signe ce jour une 7ème séance consécutive de baisse, pour atteindre un plancher de plus de 10 ans à 21,37 Euros en matinée, avant de limiter ses pertes au-delà des 22 Euros. Depuis le 11 janvier, l'action a perdu plus du tiers de sa valeur.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.