Hi-Media : de retour sur les 2 euros

22/01/2009 - 09:23 - Boursier.com

Lors de la conférence téléphonique de présentation aux analystes du chiffre d'affaires 2008 de Hi-Media, David Bernard -Directeur Général délégué du...

Lors de la conférence téléphonique de présentation aux analystes du chiffre d'affaires 2008 de Hi-Media, David Bernard -Directeur Général délégué du groupe- a expliqué que "la marge brute serait précisée au moment du prochain rapport trimestriel". Hi-Media "ne donne pas de chiffres précis aujourd'hui". En revanche, le Directeur Général Délégué du groupe a indiqué qu'il n'y "a pas de mauvaises surprises à attendre sur ce côté-là, dans la mesure où le 'mix' en faveur du micro-paiement, qui a une marge plus faible, est compensé par la montée en puissance des sites du 'publishing', avec une part sur le dernier trimestre qui a dépassé les 13%". "Au global, il n'y a aucun élément particulier, ou de changements à attendre sur l'ensemble de la marge" a conclu David Bernard. A l'issue de ces annonces, plusieurs analystes de la place se sont inscrits à l'achat, estimant les résultats meilleurs qu'attendus. Hi-Media en profite pour prolonger son rebond et retrouver la barre des 2 euros ce jeudi matin..



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.