Valeo : Thierry Morin attend des mois difficiles

26/01/2009 - 08:06 - Boursier.com

Le patron de Valeo, Thierry Morin, a expliqué redouter la plus forte chute jamais enregistrée dans le secteur automobile cette année, dans les...

Le patron de Valeo, Thierry Morin, a expliqué redouter la plus forte chute jamais enregistrée dans le secteur automobile cette année, dans les colonnes du 'Figaro' ce week-end. Le dirigeant estime que la baisse en volumes en 2009 sera au moins de l'ordre de celle constatée sur le quatrième trimestre 2008, tout en ajoutant qu'il a proposé une réduction de son salaire. Il n'aura pas de bonus au titre de 2008 et pense qu'il ne devrait pas y en avoir non plus cette année, compte tenu de la situation de l'industrie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.