British Airways : perte opérationnelle de 150M£ attendue sur l'exercice

26/01/2009 - 16:19 - Boursier.com

Suite à un mois de janvier marqué par une faible activité et aux perspectives encore peu favorables pour les mois de février et mars, British Airways...

Suite à un mois de janvier marqué par une faible activité et aux perspectives encore peu favorables pour les mois de février et mars, British Airways revoit à la baisse ses objectifs annuels. La compagnie anglaise qui est également touchée par la chute de la Livre Sterling laisse inchangé ses prévisions de chiffre d'affaires pour lequel une croissance de 4% est attendue. En revanche, les coûts opérationnels sont désormais attendus en hausse de 8% contre 5% jusqu'ici, ce qui devrait conduire à une perte opérationnelle de 50 Millions de Livres au T3 08/09 et à un déficit d'exploitation annuel (clos fin mars 09) de 150 Millions de Livres.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.