Dexia : l'emploi en question

29/01/2009 - 08:47 - Boursier.com

Dexia prévoirait d'éliminer 700 à 800 postes cette année, dont près de la moitié en Belgique, selon le quotidien 'De Standaard' qui cite un proche du...

Dexia prévoirait d'éliminer 700 à 800 postes cette année, dont près de la moitié en Belgique, selon le quotidien 'De Standaard' qui cite un proche du dossier. Le conseil d'administration devrait prendre sa décision sur le plan de restructuration ce soir, précise la même source. Pour 'L'Echo' en revanche, le plan sera dévoilé demain en comité d'entreprise, et ne devrait pas comprendre de "licenciements secs", selon les informations du quotidien, qui précise qu'il n'aurait qu'un "impact limité en Belgique" et qui ajoute que les rumeurs sur 1.000 suppressions de postes dans le monde n'ont pas été confirmées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.