Thomson : attaqué dans les premiers échanges

29/01/2009 - 09:06 - Boursier.com

Le titre Thomson plonge de 12% sur le marché parisien, en direction des 11,15 Euro, après l'annonce cette nuit par le groupe de difficultés...

Le titre Thomson plonge de 12% sur le marché parisien, en direction des 11,15 Euro, après l'annonce cette nuit par le groupe de difficultés financières, qui l'obligent à discuter avec ses créanciers après la rupture de certains "covenants". En réaction, le directeur général a annoncé la décision stratégique de céder quelques actifs considérés jusque-là comme faisant partie du coeur de métier, dont Grass Valley et PRN.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.