Economie : les prix de l'immobilier britannique se contractent encore

29/01/2009 - 11:52 - Boursier.com

D'après la NBS (Nationwide Building Society) britannique ce jeudi, les prix des logements se sont contractés de 1,3% en janvier 2009, en comparaison...

D'après la NBS (Nationwide Building Society) britannique ce jeudi, les prix des logements se sont contractés de 1,3% en janvier 2009, en comparaison de décembre, avec la récession et la crise financière. Le prix moyen de vente a reculé à 150.501 £, en baisse de 16,6% en comparaison de janvier 2008. La NBS n'attend pas de reprise à court terme compte tenu des conditions économiques.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.