Risc Group : a confié à Euroland Finance la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité

29/01/2009 - 13:52 - Boursier.com

Par le contrat en date du 12 janvier 2009 et pour une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction, la société Risc Group a confié à Euroland...

Par le contrat en date du 12 janvier 2009 et pour une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction, la société Risc Group a confié à Euroland Finance la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité portant sur les actions ordinaires conforme à la charte de déontologie de l'AFEI datée du 14 mars 2005 et approuvée par l'AMF par décision du 22 mars 2005, publiée au BALO du 1er avril 2005. Pour le fonctionnement de ce contrat, la société a affecté une garantie de 75.000 euros au compte de liquidité. Ce contrat de liquidité s'inscrit dans le cadre de la décision votée en Assemblée Générale des actionnaires de la Société du 18 décembre 2008 avec comme objectif principal d'assurer une meilleure gestion de la volatilité quotidienne du titre. Le contrat de liquidité s'accompagnera d'une étude et d'un suivi de la société Risc Group par les équipes d'analystes d'Euroland Finance. Gérard Guillot, Président de Risc Group déclare à cette occasion : "Nous sommes confiants dans notre collaboration avec Euroland Finance. Le contrat de liquidité est absolument nécessaire dans le contexte boursier actuel et nous souhaitons qu'Euroland Finance contribue par son implication au suivi de l'action Risc Group." Marc Fiorentino, Président de Euroland Finance ajoute : "C'est une grande fierté pour EuroLand Finance d'avoir été choisie par Risc Group le leader européen des services informatiques externalisés, pour une mission d'accompagnement boursier et une mise en oeuvre du contrat de liquidité. Nous pensons que le groupe a les atouts pour assurer sa croissance sur son marché."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.