Nexity : cède ses 23,4% de Crédit Foncier de France à la CNCE

29/01/2009 - 21:31 - Boursier.com

Nexity et la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) ont signé aujourd'hui le contrat concrétisant l'acquisition annoncée en décembre dernier...

Nexity et la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) ont signé aujourd'hui le contrat concrétisant l'acquisition annoncée en décembre dernier par la CNCE de la participation de 23,4% détenue par Nexity dans le Crédit Foncier de France. Le prix définitif, qui a fait l'objet d'une expertise remise au conseil d'administration de Nexity est de 539,6 Millions d'Euros. Le paiement du prix et le transfert des titres restent soumis à certaines conditions, dont les parties prévoient qu'elles soient réalisées dans la seconde quinzaine du mois de février. Il est rappelé que cette opération ne modifiera pas les accords et conditions de la coopération industrielle des deux groupes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.