Safran : le FBI certifie le nouveau capteur biométrique

30/01/2009 - 07:50 - Boursier.com

Sagem Sécurité vient d'obtenir du FBI la certification IAFIS IQS pour son tout dernier capteur optique d'empreintes digitales, le MorphoTop...

Sagem Sécurité vient d'obtenir du FBI la certification IAFIS IQS pour son tout dernier capteur optique d'empreintes digitales, le MorphoTop. Déjà fourni à plus de 2 000 exemplaires, il rejoint d'autres équipements de la famille Morpho en tant que référence du FBI. "La certification IAFIS IQS est un véritable label pour le MorphoTop et nous permet d'être, une fois de plus, reconnu par le FBI en tant qu'expert de la reconnaissance automatique par empreintes digitales. Elle témoigne de notre volonté d'être toujours plus performant en matière de sécurité", déclare Philippe Larcher, Directeur Programmes et Produits de Sagem Sécurité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.