Areva : se réjouit de la construction d'un deuxième EPR en France

30/01/2009 - 14:15 - Boursier.com

Après l'annonce de la construction d'un deuxième EPR en France, Areva indique se réjouir de cette perspective "qui confirme la reconnaissance de cette...

Après l'annonce de la construction d'un deuxième EPR en France, Areva indique se réjouir de cette perspective "qui confirme la reconnaissance de cette technologie développée par le groupe". Ce nouveau réacteur, dont la construction devrait commencer en 2012, sera le cinquième mis en chantier dans le monde, après ceux d'Olkiluoto en Finlande, de Flamanville en France et de Taishan 1 et 2 en Chine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.